Resident Evil 2

PSXJeu occasion Playstation One

5/5 (4 avis) En stock
Description
Resident Evil 2 sur Playstation prend place plusieurs mois après les événements du premier épisode. Le virus-T a réussi... Lire la suite

Description

Resident Evil 2 sur Playstation prend place plusieurs mois après les événements du premier épisode. Le virus-T a réussi à se propager et la ville entière est désormais contaminée.

Vous incarnez Léon Kennedy et Claire Redfield, deux agents de police qui devront tenter de survivre afin de percer le secret de l'organisation Umbrella. Le genre survival horror est toujours aussi efficace dans cette suite qui vous fera assurément sursauter.

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (4)

Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

Resident evil 2 !!! Chef d'œuvre de 1998

Ce Resident evil 2 est un deuxième chef d'œuvre de capcom sortie en 1998 !! Que dire ? Ce Resident evil nous offre plus de suspense et de frayeur , toujours écouté les bruits étrange dans les ruelles ou d'autres environnements . ;) ce Resident evil 2 je le recommande à tous surtout pour les fans de la série comme moi !! :)

Le 03/09/2015 - Par
Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

le meilleur des residents evil

Le jeu explore beaucoup plus de choses dans ce second volet. Plus d'action...de suspense et de sang. La trame du scénario est tout simplement la meilleur de la serie de par la variété des décors mais aussi des protagonistes. Un indispensable pour les fans la série.

Le 19/05/2015 - Par
Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

retro gaming

Vous devriez revoir les prix de plusieurs jeux, en grande partie on peut les trouver moins cher voir beaucoup moins cher sur des sites concurrents spécialisés dans la vente d'occasion. Le rétro gaming ne doit pas être exploité de la sorte, c'est mal.. Tenez compte également que maintenant, avec la PS3 une grande partie des jeux PS One sont proposés à un prix allant de 3 à 10€, d'accord c'est dématérialisé, mais quand même.

Le 08/09/2011 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus