Psycho Fox en boîte

MSJeux occasion Master System

5/5 (1 avis) En stock
Description
Psycho Fox sur Master System est un jeu de plates-formes rempli d'humour se déroulant dans un univers cartoon et coloré. Le jeu comporte 7 mondes constitués... Lire la suite

Galerie

Description

Psycho Fox sur Master System est un jeu de plates-formes rempli d'humour se déroulant dans un univers cartoon et coloré. Le jeu comporte 7 mondes constitués de 3 niveaux chacun. En plus du renard, le joueur peut incarner 3 animaux, à savoir un hippopotame, un singe ainsi qu'un léopard, chacun possédant ses propres forces et faiblesses.

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (1)

Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

L'un des meilleur jeu de plate-forme de la Master System !!

Au premier abord, on sent l'influence de Mario (on peut sauter sur les ennemis (deux pour les enfoncer dans le sol)...) Mais, le jeu développe une personnalité, et une originalité propre, surtout que le personnage distribue des coups de poings à tout va avec un bras élastique type cartoon .
L'histoire : un grand méchant renard fait tout pleins de vilaines choses (pour devenir le maître... Restons classique...)
Vous incarnez un renard qui peut se transformer en divers animaux ayant des spécificités uniques après avoir trouvé des sortes de "bâtons" :
Le renard (perso de base), aux capacités standard,
Le singe, qui saute plus haut que les autres,
Le léopard (ou guépard) qui court très vite et saute le plus loin (en longueur),
L'hippopotame, personnage lourd, mais qui peut détruire les murs.
Chaque niveau est divisé en plusieurs zones avec un boss clôturant ainsi le niveau.A la fin de chaque zones, il y a un jeu bonus (type Pachinko) dans lequel vous pouvez gagner de nombreux bonus, et aussi des vies.
Les bonus (bâtons de transformations, potions d'invincibilités) se trouve dans des oeufs (!) disséminés sur votre route. Dans l'un d'eux, on peut trouver Birdfly, un oiseau noir, qui ira attaquer à distance les ennemis.
Il y a sept niveaux, et il faut s'accrocher pour les finir !! Toutefois, il y a des passage secrets qui vous feront sauter des nombreux niveaux (notamment dans le premier monde où il y à un passage pour aller directement au dernier stage...).

Ce jeux est une perle !! ne le laissez pas passer l'occasion d'y jouer ! c'est une pièce de collection, et un jeux vraiment sympa !!


Le 01/07/2013 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus