Metal Gear Rising: Revengeance

X360Jeux occasion Xbox 360

4/5 (2 avis) En stock
Description
Bien qu'ancré dans l'univers typique de Metal Gear Solid, ce spin-off nous met dans la peau de Raiden et ses nouvelles compétences de Ninja... Lire la suite

Galerie

Description

Bien qu'ancré dans l'univers typique de Metal Gear Solid, ce spin-off nous met dans la peau de Raiden et ses nouvelles compétences de Ninja Cyborg, pour une aventure mettant de côté l'infiltration contre de l'action non-stop et survitaminée à coup de katana.

Vidéo

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (2)

Note Général : 4.3/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 4/5
Graphisme : 4/5

Jack Is Back

Metal Gear Rising est un "à côté", un jeu pour faire patienter les fans qui n'en peuvent plus d'attendre MGS 5.

Bien que le gameplay n'ai strictement rien à voir, MGR étant un beat'em all, survolté et bien bourrin sauce Platinium Games, il faut reconnaitre que c'est un sacré défouloir !

Certes, on pourra reprocher au jeu sa durée de vie {entre 8 & 10h environs pour une première partie, un peu plus si vous commencez directement en difficulté "très difficile"} mais il possède une rejouabilité honnête, dû à ses New Games + qui permettent de recommencer en conservant tout ce qui a déjà était acquis.

Pas mal d'upgrades à débloqués également, ainsi que divers titres en fin de parties et certains éléments à collectés dans les niveaux.

L'histoire quand à elle n'est ni bonne, ni mauvaise, moins étoffée que sur les opus MGS, mais qui réserves pas mal de clins d’œils si l'ont prend la peine d'écouter les conversations via codec (qui ne sont pas obligatoires, et il y en a beaucoup !), certains personnages sont charismatiques, d'autres complètement anecdotiques.

Bref un jeu pour les fan de l'univers Metal Gear (à condition de ne pas être fermé à ce changement de gameplay) et aux fans de Platinium Games !

Le 03/06/2013 - Par
Note Général : 3.7/5
Originalité : 3/5
Jouabilité : 3/5
Graphisme : 5/5

Quelques appréhensions

Un MGS qui abandonne son côté infiltration au profit d'une action pure? je suis sceptique...

Le 25/11/2012 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus