L.A. Noire

X360Jeux occasion Xbox 360

Galerie

Description

Dans un contexte d'après guerre à Los Angeles vous jouez le role d'un détéctive chargé de résoudre des séries de meurtres. Mêlant habilement action et enquête, à la réalisation bluffante de réalisme, entre drogue, jazz et corruption, L.A Noire s'impose comme un titre majeur de 2011.

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (7)

Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

Extra

Très bon titre et de longues heures de jeu à venir !

Le 05/08/2014 - Par
Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

Un jeu qui vous fait voyager dans le temp.

Ecxelent jeux, l'histoire et super bien fiselé, suffisament long pour en profiter un maximum, vraiment un regale on se croirez revenu dans les année 50, ou l'ont doit tout faire pour resoudre les crime et monter les echelont.

Un suspens a couper le soufle et un scenario digne d'hollywood.

petit Bmol na pas etait traduit en francais et ils est difficile de lire les sous-titre et de regarder les reaction du suspect.

Le 25/09/2012 - Par
Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

l.a noire

Très bon jeu, comme presque tout les jeux Rockstar. L.A Noire s'en démarque néanmoins puisque cette fois-çi, vous n'êtes plus le mafieux italien ou l'ancien bandit chasseur de prime. Non dans ce jeu, vous incarnez Cole Phelps, un policier dont le but est de faire régner l'ordre dans l'immense Los Angeles d'après guerre tourmentée entre corruption, assassinat, trafic de drogue etc... Concernant le jeu, les bandes sons sont magnifiques et vous mettent tr ès bien dans l'ambiance en vous aidant lors des inspections d'indices. Les graphismes sont juste sublime, L.A est très bien modélisé et les expressions faciales des personnages sont les meilleures de toute l'histoire du jeu vidéo. La durée de vie de l'histoire principale est certes beaucoup moins grande qu'un GTA par exemple mais reste quand même importante et les missions secondaires rajoutent au soft de nombreuses heures de jeu. Le scénario du jeu n'est pas mauvais en soi mais met beaucoup trop de temps à se mettre en place et on aurait aimé avoir plus de révélations sur les faits des personnages à la fin du jeu. On appréciera tout de même de voir en parallèle à l'histoire quelques scènes racontant le passé de Cole Phelps durant la guerre. Quant aux interrogatoires, ils sont assez sympas au début mais deviennent très vite redondants et les scènes d'actions sont trop peu nombreuses et dénuée d'intérêt. Le jeu est aussi un peu trop linéaire mais dans l'ensemble, il reste très bon et suivre les aventures du détective vous fera passer de longues heures de plaisir. Vivement la suite!

Le 27/07/2012 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus