Assassin's Creed: Liberation

PSVJeux occasion Playstation Vita

5/5 (1 avis) En stock
Description

Incarnez Aveline DeGrandpré dans cette épisode exclusif PS Vita et libérez la ville des Espagnols en plein coeur de la révolution américaine.

Galerie

Description

Incarnez Aveline DeGrandpré dans cette épisode exclusif PS Vita et libérez la ville des Espagnols en plein coeur de la révolution américaine.

Accessoires (accessoires, consoles, guides)

Produits similaires

Avis (1)

Note Général : 5/5
Originalité : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 5/5

L'un des meilleurs actuellement sur PS VITA

Je ne connaissais pas trop la série des Assassins Creed auparavant et j'avou que c'est tout simplement un des jeux sur PS VITA le plus réussi après notre chouchou preferé (uncharted Golden Abyss) bien entendu .

En terme de scénario l'histoire est très interessente et accrochante ,j'avou pour ma part que j'étais pas trop emballé par ce jeu parceque l'heros est une femme en fait ( et non je ne suis pas machiste ^^) c'est juste que j'ai beaucoup plus l'habitude d'avoir un homme en tant qu'héros dans ce genre de jeux ou il faut usé des
poings.En bref ca change des jeux "bourrins/baston" , la c'est beaucoup plus typé infiltration.

En terme de durée de vie , en additionnant aux quetes annexes le jeu dépasse de peu Uncharted avec plus de 24 heures (pour ma part).

Les graphismes et effet d'ombre sont bien finis , ce n'est pas ceux de la PS3 bien entendu mais n'oublions pas que c'est une console portable donc c'est deja tres bien.J'ai pu constaté certains bugs passagers par moment mais rien de bien méchant.

En terme de jouabilité, je trouve le jeu un peu trop assisté par moment (exemple quand on saute d'arbres en arbres ou de maison en maison) , sinon les commandes sont simple une fois que l'on s'est habitué.

En conclusion je trouve que cet opus est bien réussi surtout pour une console portable comme la PS VITA, si un peu trop violent pour les plus jeunes il reste néanmoins le jeu à avoir apres uncharted sur VITA , il mêle action , infiltration.

Le 26/12/2012 - Par

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus