Star Wars 8 : Les Derniers Jedi montrent leur puissance en vidéo !

Le Mardi 10 Octobre 2017

La deuxième bande-annonce de Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi est là !

Place aux images et on en parle ensuite.

Visuellement déjà, le film nous impressionne par ses superbes effets spéciaux ! Les scènes d'actions vont nous en mettre plein la vue, avec des combats spatiaux toujours aussi maitrisés et des scènes au sol qu'on espère de la même qualité que dans Rogue One. On est aussi forcément touché par les apparitions de Leia, feu Carrie Fisher, qui aura une grande importance dans le développement de Kylo Ren.

Riche en nouveaux éléments, la vidéo nous montre que le combat entre les forces du bien et du mal ne sera pas facile et laissera une fois de plus des traces indélébiles dans la galaxie. Preuve en est la couleur rouge prédominante de cet épisode, signe que l'Empire revient toujours plus puissant.

Kylo Ren et Rey sont au centre de cette histoire, qui promet d'en révéler plus sur leurs origines et leur potentiel caché. L'une devra apprendre à maitriser la Force, tandis que l'autre devra faire table rase de son passé et laisser libre court à sa colère. Le mystérieux Leader Suprême Snoke apparait en chair et en os et faisant face à Rey, présage d'une rencontre qui marquera sûrement les esprits.

Quel sera le rôle de Luke Skywalker ? Étant à l'origine du réveil de Kylo Ren et effrayé de la puissance qui se cache en lui, va-t-il entrainer Rey pour qu'elle soit en mesure de l'arrêter ou veux-t-il s'en charger lui-même ? On voit venir le parallèle entre Dark Vador et Obi-Wan dans Un Nouvel Espoir, en espérant un destin différent pour Luke.

Le capitaine Phasma est de retour aux commandes après une apparition timide et sa disparition dans un conduit d’égouts dans l'épisode 7. Nul doute qu'elle aura une envie de vengeance sans nom envers Finn, réveillé de sa sieste, qui semble toujours aussi bien manier le bâton électrique.

 

Une nouvelle affiche a également été dévoilée :

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Sortie le 13 décembre en France

 

Qu'avez-vous pensé de cette bande-annonce ? L'affiche finale vous plait ?

Réagissez sur nos réseaux sociaux !


 

Vos commentaires

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus