Nouvelle figurine Halo Infinite Master Chief with grappleshot : les pré-commandes sont ouvertes chez Gamecash

Le Samedi 03 Juillet 2021

Alors que nous attendons impatiemment la date de sortie de Halo Infinite qui devrait être (enfin) communiquée au cours de l’été par Microsoft, Dark Horse annonce la sortie d'une nouvelle figurine officielle du Master Chief pour janvier 2022.

Après la sortie fin 2020 de la figurine distribuée en exclusivité dans le réseau Gamecash pour la France (et encore disponible ici auprès de certains magasins du réseau), c'est avec l’Epée d’Energie, mais surtout le grappleshot, la nouvelle arme du jeu qui permet, par exemple d’attraper des objets ou des ennemis, que nous retrouvons le Master Chief.

 

John-117, le Master Chief : Légendaire supersoldat Spartan-II et défenseur de l’humanité contre les menaces galactiques de tous les horizons. 
D’innombrables fois, il a déjoué l’impossible pour devenir le héros dont nous avions tant besoin. Maintenant, à la surface d’un mystérieux anneau Halo, il doit une fois de plus tirer l’humanité du bord du gouffre…

Bien sûr, les héros légendaires doivent être immortalisés de manière légendaire et alors que vous sauverez l’humanité en tant que Master Chief dans Halo Infinite, les studios Dark Horse eux, lui rendent hommage avec cette incroyable statue. 

Caractéristiques de la figurine Halo Infinite Master Chief with grappleshot

- Fabricant : Dark Horse 
- Taille : Environ 25 cm de hauteur 
- Matière : PVC 
- Prix : 69,99 €

Comprend le Master Chief, le fusil d’assaut MA40, le grappleshot, l'Energy Sword et la base de l’anneau Zeta Halo.

Comme pour tous les produits neufs dont la sortie est annoncée, les pré-commandes sont ouvertes dans les magasins du réseau Gamecash. Renseignez-vous auprès de votre magasin habituel !

Et si vous aviez passé commande à distance pour la première statuette officielle Halo Infinite, prenez contact avec le magasin qui vous l'avait expédiée pour pré-commander la nouvelle.

Vos commentaires

Vous devez être inscrit pour poster votre avis.

Je m'inscris Je me connecte