Chargement ...
LiveZilla Live Chat Software
 
Nouveau

Pokémon X et Y: Du Gameplay, Des Jaquettes et des Noms Ridicules !

Le Mardi 14 Mai 2013

On sait peu de choses pour le moment sur la prochaine génération de Pokémon (les biens nommés X et Y) à venir pour la fin de l'année sur nos 3DS adorées. Mais une chose est sure, le passage à la 3D est incontestablement la nouveauté la plus marquante de ce qu'on a pu apprendre sur le titre à l'heure actuelle...

 

Pourtant, à part le bref trailer présenté lors du Nintendo direct du mois de Janvier et la confirmation in-game de la présence de Mewtwo, nous n'avions pas encore eu le droit à une véritable vidéo 100% gameplay. Et bien c'est chose faite aujourd'hui, puisque Nintendo nous dévoile cette bande-annonce ou l'on peut découvrir les personnages (pour la première fois personnalisables) parcourant Illumis, la capitale du monde de Kalos (monde largement inspiré par la France) et quelques combats de Pokémons "nouvelle génération".

  n

Nous découvrons ainsi en plus des 3 starters que sont Marisson, Feunnec et Grenousse, Galvaran un pokémon Électrique/Normal à forte teneur, heu... galvanisante (...), Passerouge, le subtil mélange d'un passereau et d'un rouge-gorge à l'allure de moineau de type Normal/Vol, Pandespiègle, le petit panda de combat espiègle qui risque bien de trouver son public et enfin Chevroum, le pokémon chèvre qui malgré son nom moisi (disons ce qui est), nous servira de monture comme nous pouvons le constater au début du trailer. Tout un programme !

  [gallery columns="4" link="file" ids="7997,7998,7999,8000"]

Parallèlement, voici enfin celles qui sembleraient être les véritables jaquettes, chacune représentant le Pokémon phare de la version, à savoir Xemeas pour X et Yemeas pour Y.

  [gallery columns="2" link="file" ids="7992,7993"]

Alors ? Déjà un petit préféré dans le lot ?

Partenaires : Argus jeux | Réparer cd | PS4fanatics